Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

mercredi 27 mai 2009

Carrie, Carrie, Carrie.


Carrie a la classe. Elle porte tout, tout, tout. Et ce que j'aime le plus, c'est que j'aime pas la moitié de ce qu'elle met. Des fois, je trouve ça carrément moche. Même qu'avec ma soeur, on se dit qu'elle abuse des fois.

--------------------Carrie qui a la classe--------------------------- Mais qui parfois abuse. --------------------

Mais justement, c'est ça la classe. C'est de mettre des trucs qui sont loin de faire l'unaminité et de l'assumer. Carrie change toujours de fringues d'un jour à l'autre. Carrie ne remet ja-mais des vêtements qu'elle a déjà portés.


Et heureusement.



Carrie assume ses fringues-qui-ne-font-pas-l'unaniminité avec le smaïle.


Carrie n'est pas bien grande. Carrie fait 1m60. Carrie met donc des talons. Carrie est un peu trop maigre. Mais Carrie assume sa tignasse.



Sarah Jessica Parker a été élue la femme la moins sexy du monde en 2007 par Maxim.


Même qu'elle dit qu'en vrai, elle met que des jeans-baskets. Tu la crois, toi? Pas moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire