Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

lundi 10 mai 2010

Votre blogueuse n'a pas aimé...



Non, tu ne meurs pas nécessairement d'un cancer parce que tu fumes. Toutes les ados n'ont pas de journal intime que leur mère peut lire par infraction. Tu ne vis pas dans une super baraque quand tu es chauffeur de taxi. Ta mère n'est pas ta meilleur copine. Tu ne changes pas de mec toutes les semaines quand tu as un physique d'ado de 14 ans et demi. Tous les garçons d'un vrai lycée n'ont pas la coupe des BB Brunes et un T-shirt décolleté en V. Il n'y a pas forcément du vent quand tu jettes les cendres d'un mort (et tu n'es pas non plus obligée de mettre les pieds dans l'eau de mer parce que maintenant tu t'en fous de tout).

3 commentaires:

  1. Oui, moi aussi j'ai été très déçue par LPJDRDTV (ouais ça fait plus blogueuse influente de le dire comme ça je trouve), je m'attendais à un genre de C.R.A.Z.Y, ce génial film québécois (avec le même acteur que LPJDRDTV, si je ne m'abuse) qui parle aussi d'une famille sur plusieurs années, je ne sais pas si tu l'as vu et ben si tu ne l'as pas vu, vois-le en plus la B.O est assez géniale... Bref.
    Quant à Lol, j'ai trouvé ça plutôt mignon, même si c'est vrai que dans la vraie vie, un lycéen en rut ne ressemble pas à Adrieeeennnnn!!!!! des BB Brunes (oui j'ai vu les BB Brunes à un festival il y a deux ans et toutes les filles criaient "Adrieeeeennnn!!!!" c'est pour ça). Enfin moi j'dis ça, j'ai eu mon bac en 1999 et en 1999 les lycéens en rut ne ressemblaient pas à Damon Albarn ou Bartrand Cantat, hein (oui, c'étaient eux les sex symbols rock de l'époque, il faut dire qu'on n'avait pas trop le choix parce que c'était l'époque où on pensait que le rock était mort en même temps que Kurt Cobain, trop dur).

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Lol. Quel beau cliché ambulant. J'ai détesté.
    Il en faut pour tout les goûts...?

    Byt the way, j'adore la playlist Deezer de ce blog. J'adore ce blog, en fait. :)

    RépondreSupprimer
  3. LOL, quel film pourri... Sophie Marceau joue toujours aussi mal. le premier jour du reste.. est un peu mieux quand même, même s'il n'évite pas les gros clichés et poncifs

    RépondreSupprimer