Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

dimanche 20 juin 2010

Je te parlais, il y a un bout de temps, des versions françaises et de leur potentiel ulcérant sur ma personne. Oui, mais il y a quelques voix que j'adore et auxquels j'ai adhéré depuis trop longtemps pour accepter qu'elles puissent ne pas être les vraies.

Julia Roberts (Céline Monsarrat)


Sarah Jessica Parker (Martine Irzenski)


Leonardo DiCaprio (Damien Witecka)


Jennifer Aniston (Dorothée Jemma)

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    En recherchant des photos de Leonardo Di Caprio, je suis tombée sur votre blog. En ce qui concerne cette photo je ne sais même pas si je l'ai reblogué ou enregistrée tant votre playlist CALME, m'a littéralement envoutée. Vraiment.

    J'ai adoré. N'auriez vous pas cette même playlist sur Youtube.L'écouter tous les soirs serait alors un réel plaisir, et Cela m'éviterais un travail fastidieux de recherche en parallèle à votre compte deezer, afin de toute les trouver sur Youtube.

    Pour vous dire à quel point j'ai adoré, sachez bien qu'en tant normal, les blog avec une playlist en AUTO +PLAY , me donne réellement la haine et je m'empresse aussitôt de fermer la page. AUSSITOT.


    Merci beaucoup.
    divagirl1291@hotmail.com ,
    n'hésitez pas à me mailer, pour m'informer sur votre possible playlist Youtube ^^

    RépondreSupprimer