Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

lundi 6 juillet 2009

Les films qui donnent envie d'être heureux

Les demoiselles de Rochefort
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, bête de film. Mes chansons préférées : celle de Delphine à Lancien et celle de Maxence. Ah d'ailleurs, si tu regardes Coeur Océan, Eléonore est le sosie de notre regrettée Françoise Dorléac (surtout depuis qu'elle a une frange)



Beaucoup de bruit pour rien
A mon humble avis, ce film est une ode à la spartiate. Mon obsession du moment. Je passe mon temps à regarder les pieds des filles pour voir si leurs chaussures correspondent à mon idéal. Passons. Ouvre grand les yeux car c'est l'un de mes films préférés, toutes catégories confondues.


Bon je ne veux pas avoir l'air d'en parler tout le temps, mais c'est vrai que Mamma Mia! appartient aussi à cette catégorie.

Notons que dans ces 3 films, on danse, on chante, le ciel est bleu et la psychologie est peu développée. J'a-dore!

Par contre si jamais tu es tordu(e) et que tu te dis "Tiens, si je regardais un de ces trois films car je n'ai rien à me mater ce soir et je n'ai vu aucun d'eux. Faisons amstramgram" , ôte de ta sélection Mamma mia! Parce que, oui ça rend heureux mais LE film ici, c'est Beaucoup de bruit pour rien. Et rien d'autre. Pas d'Amstramgram.



Dans le prochain épisode: les films qui donnent envie de danser.

1 commentaire:

  1. Beaucoup de bruit pour rien, c'est tout simplement du Prozac sur pellicule!

    RépondreSupprimer