Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

mardi 30 juin 2009

Je déteste les leggings

Oui, ça fait fille prude qui n'ose pas mettre de robe (ou de jupe).

3 commentaires:

  1. Je suis d'accord, mais lorsqu'il fait froid les leggings sont toujours là pour réchauffer nos jambes. Après c'est sure qu'on peut mettre des collants =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que tu as choisi des photos plaidant particulièrement bien contre le legging! (Rihanna, au secours! Et la première, c'est qui? Quelle horreur, beurk, caca)mais avec des grosses Doc bien abimées, j'aime bien le legging, j'avoue!

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'admets que je supporte le legging sur les autres (c'est la seule fringue que ma soeur emporterait si elle devait aller sur une île déserte, j'y suis donc forcée).

    Mais quand même, ça manque follement de classe ces trucs-là.

    RépondreSupprimer