Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

mardi 25 août 2009

Marion Cotillard aussi, elle me sort par les trous d'nez. Haha!

Tu sais que Scarlett sort un disque avec Pete Yorn? Moi j'aime bien. Mais je ne veux pas aimer Scarlett Johansson; elle m'énerve. Déjà parce que j'adore Match Point et que je l'y trouvais extra. Puis tout le monde s'est mis à la reconnaître, à l'aimer. Elle s'est mise à "être la muse" de MON Woody Allen, à tourner dans Scoop (pas mal), puis dans Vicky Christina Barcelona (franchement bof), et à m'agacer vraiment (OUF, elle n'est pas à l'affiche de Whatever works). Et puis voilà t'y pas qu'elle se met chanter. Et pas trop mal en plus. La garce! Surtout qu'elle à l'air archi-conne dans la vraie vie. Elle parle de promener son chihuaha en faisant du shopping. Beurk.

Elle n'a pas la classe d'Emily Mortimer qui joue Chloé (et qui de surcroît est toujours hyper bien sapée).

You know what, honey? He kills you at the end! While I'll live happy with my smart coat and my wonderful husband. Forever.


Ni la finesse de Nathalie Portman qui, elle, ne prend pas tout l'espace sonore et physique pendant les interviews de promo de Deux soeurs pour un roi.


N'en fais pas trop, S; ça va jaser sur les blogs des lycéennes bretonnes engagées.


Bref, pas classe la Scarlett. Trop peu discrète pour être attendue. Et beaucoup trop adulée d'un coup pour l'être indéfiniment. Moi, j'ai déjà dépensé mon quotat de bons sentiments pour elle.

1 commentaire:

  1. Halalala que ça me fait plaisir de lire ça! Sais-tu que je n'ai toujours pas vu Vicky Cristina Barcelona à cause de Scarlett et sa grosse bouche!

    RépondreSupprimer