Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

jeudi 25 mars 2010

L'Impasse


Je me suis dit que je parlais un peu trop de cinéma ces temps-ci. C'est vrai, même si je poste peu, il y a une vraie organisation derrière tout ça. Il faut toujours que je trouve des sujets ni trop chiants, ni trop pareils, ni trop frivoles, mais un peu quand même, parce que diable on est pas ici pour pleurer. Il faut de la diversité pour intéresser, je pense. D'où de temps en temps un article de fille, de temps en temps un truc sur l"actualité, de temps en temps de la musique, de temps en temps du people. Et de temps en temps ma vie. J'aime bien faire des listes. J'ai pensé faire un article sur tout ce que je n'aime pas. Parce que je pense que sur les blogs, il y a beaucoup de "j'adore ceci cela", et finalement peu de "je déteste ça". Du coup, on a une impression d'uniformité de la blogosphère. (Non, là je suis mal partie) (Je perds mon lectorat, je perds mon lectorat). Allez, reviens. Je vais te montrer des photos du tournage de mon film de bac.















Oui je sais j'avais dit pas de cinéma.

3 commentaires:

  1. Héhé ;) Ca me rendrais presque nostalgique déjà de revoir les photos, un très bon souvenir même si galère desfois et froid et tout ça c'était bien agréable ! Trop bien la photo de Jackson ! Ma mère : "Elle s'habille toujours comme ça ta prof ?" xD

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    J'ouvre mon armoire! Darel, Cobrasnake, Wayfarer, fourrure...
    Viens vite visiter mon vide dressing!
    Amicalement, xx.

    RépondreSupprimer
  3. toi aussi t'as fait ciné ! bienvenue au club ;-)

    RépondreSupprimer