Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

lundi 15 juin 2009

BAC BAC BAC

Quand j'étais petite, je pensais que le bac était une sorte de pot de fleur rectangulaire assez profond.

Et ben non.

Le bac ça ressemble plus à ça:

- des élèves stressés de ne pas stresser



- qui passent leur semaine de "vacances-pré-bac" entre facebook et TLMVPSP

- parce qu'ils ne sortent pas, pour se donner bonne conscience

- ou ils vont au ciné le soir voir Coraline (, Coralineuuuuh, mets tes p'tis souliers verniiiiis)


- ou ils vont faire une pause à la plage

- ils élaborent des statuts qui rivalisent d'originalité sur facebook:

* bab cbabc ababa cbcba bc ab cbac bcab..... BAC!!!
* commence tout de même à bien stresser
* hésite entre la plage &les révisions du bac -__-
* se prépare mentalement à aligner 2 heures de maths cet après-midi ><
* est contre tout les frustrés qui parle du bac sur facebook et qui au final n'en foute pas une
* et si on y allait juste a l'arrache sans rien avoir revu?
* prise d'une très grande envie de faire un feu de joie avec tous mes cours!!!
* VEUT TOMBER SUR CAMUSSS! QUE BOUDDDHA ENTENDE MA REQUETTE SIL VOUUUPLAIIIIIII
* est motivée... ou pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire