Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

jeudi 18 juin 2009

L'heure de la déchéance.

Pete, pete, pete.






Tu as eu une bête de meuf. (Ok c'est du passé, mais qui peut une fois peut deux fois)


Tu es adulé par le monde entier.



Tu ressembles même à Chuck Bass.



Ton ex boys band est un de mes préf'



Tu es même dans un de mes must mag' (Muze)
Tu es donc un de mes must guy.




Mais POURQUOI tu t'obstines à ne ressembler à rien?! Bois de la soupe et fume des cigarettes en chocolat que diable! Une fois de temps en temps...

On est rock'n roll ou on l'est pas, hein. Mes amis, nous vivons dans une société ou le trash est obligatoire. Je ne suis pas d'accord! Et les BB Brunes alors?? y font pas du pur son avec un aspect propret? Bon j'admeeeeets. Ils ont des boucles d'oreille. Ahah.

2 commentaires:

  1. Alors là je suis to-ta-le-ment d'accord avec toi! (sauf pour les BB Brunes,je suis trop vieille pour ça)
    En plus de ses nombreux talents, je peux aussi te dire que c'est aussi un très bon plasticien (non, pas Plasticines, j'ai dit que j'étais trop vieille pour ça), ayant eu la chance de voir ses oeuvres dans une expo à Bruxelles.
    Voilà!

    RépondreSupprimer
  2. Aurais-tu saisis la subtile ironie à propos des BB Brunes?
    Histoire de dire que leur musique ne vole pas bien haut tout en ayant des look non-trash.
    Et ça renforce la thèse du "Il faut être trash sinon on n'est pas rock'n'roll".

    RépondreSupprimer