Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

mardi 28 septembre 2010


Aujourd'hui, je suis allée me promener dans un parc, avec un tout récemment rencontré ami allemand. Cette déambulation a réveillé un vieux post vaguement amorcé qui attendait gentiment son tour dans le grenier de ce blog. Car j'aime les parcs, les enfants. L'été, quand les gens bouquinent dans l'herbe avec leur vélo accroché au banc. Au printemps aussi. En hiver parfois. Mais surtout l'automne, quand il commence à faire froid. Emmitouflée dans ton manteau, avec des bottines et ton écharpe, au milieu du brun des feuilles et du vent. Aujourd'hui, laissez moi vous introduire mon top 5 des parcs les plus agréables dont j'ai foulé les chemins.

Central Park

Oviedo

Les jardins de La Roche Jagu


Et...
Ah non! Je m'a trompé de park! Hahaha
Jurassic Park

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire