Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

mercredi 22 septembre 2010

Les chansons dont je ne me lasse pas (encore)


Oui, parce que les mélodies faciles et entrainantes qu'on aime dès le début sont aussi celles qui nous donnent envie de vomir le plus tôt.
Les chansons que j'aime et continue d'aimer sont celles que j'ai mis du temps à apprécier.
Parmi elles, donc.



The Jam - Town called malice

Alela Diane - The rifle

Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit

Oui je le clame sans aucune honte. Elle a les fréquentations qu'elle veut, et je ne vais pas m'arrêter d'aimer cette chanson parce que son mari est un boulet. En plus elle est belle et certainement assez maligne.

Diana Ross - Can't take my eyes off you

The Clash - London calling


Madodonana - Like a prayer (Big up à ma grande soeur)



Oui, bon. J'ai des goûts assez hétéroclites. Allez, so long my friend. Mon pain-charcuterie-fromage-allemand quotidien m'appelle.

1 commentaire: