Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

dimanche 19 septembre 2010

Douce France, cher pays de mon enfance

Peut-être qu'un jour, tu partiras pour un an à l'étranger. Il est probable (mais pas obligatoire), que ton année se partage entre de bons moments, et des coups de blues intenses, des grandes remises en question sur à peu près tout. C'est pourquoi il te faudra trouver des ressources pour aller mieux. Aujourd'hui, je te présente mes ressources.


Des blogs


Pénélope Jolicoeur, pour l'humour qui fait relativiser


Professeur Debbie, parce que c'est plein de sarcasmes et que j'y découvre parfois de la musique


Garance Doré, qui me donne envie d'être belle, ou tout au moins bien sapée


Forages and finds, une copine britannique qui ne parle que de thé, de gâteaux et d'art



Le cinéma - les bouquins - les magazines
Muze - Télérama



Le dessin


Le café et les gâteaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire