Je ne ferai jamais partie d'un club qui veuille m'avoir comme membre.

dimanche 22 novembre 2009

Nos stars hollywoodiennes

La semaine dernière, je suis allée au festival du film de Sarlat. Et ayant rencontré Clovis Cornillac au cours de sa conférence de presse dont le sujet était La Sainte Victoire, son dernier film avec Christian Clavier, qui traitait de la corruption politique (c'est vrai que Clavier est on ne peut mieux placé pour dénoncer ce genre de pratique)...


Chris', un mec engagé du bon côté.

Ayant, donc, rencontré le fameux Clovis, je peux témoigner de sa finesse d'esprit et de son self-contrôle, aussi développés que ceux de ses personnages.


Cloclo, un gros lourd*, avec "l'animateur du débat", aussi lourd, mais détenteur d'un sens de la flatterie aigu à vous donner la migraine.





Tout ça pour vous dire qu'entre le club "Bronzés - Bling bling" et le club un intègre-intello, je choisi les chiants. A savoir:



La maline Catherine qui en plus a une classe folle.
Oui oui oui, je l'ai vu de mes yeux vu (et elle sent bon en plus)



Le super Albert qui s'est pertinemment tiré du studio d'enregistrement du journaliste qui n'avait même pas vu son film.
Moi je l'ai vu, Al'! et je l'ai trouvé super! Love, mec!



La fine Sabine qui, si elle cache bien son potentiel capillaire, est une bête de meuf dans Les Herbes Folles.
Azé, je te kiffe.



Le désiré André : quel homme, quel homme.
"Qu'est-c'que j'fais? J'le tue?"





*qui soit dit en passant, s'est assommé sur la table en voulant faire une blague: une nana lui a niaisement demandé s'il supportait bien de jouer des personnages aussi fort, et il a dit "Euh pour tout vous dire..." avant de laisser tomber sa tête sur la bois bien dur, genre la dépression fait s'écrouler la tête en pleine conférence En plus après il avait une grosse bosse et il faisait comme si de rien était. Breeeeef: Clovis, un homme aussi pondéré et subtil que comique!


1 commentaire:

  1. Moi, je suis amoureuse d'Albert Dupontel. Il est passé chez Taddeï l'autre soir et il a fallu que monsieur Debbie me retienne avant que je ne me mette à lècher l'écran. Quel homme.

    RépondreSupprimer